Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tout à coup...
Derniers commentaires
14 juin 2006

Ca pour une surprise !

C'est une bonne surprise ! :-)

Vive le soleil et la chaleur ! Ce matin, je me suis pesée, ça faisait longtemps que je l'avais pas fait ! Et là, que vois je ?? J'ai perdu du poids ! A peu près 2kg ! Bien sûr, il n'y a que la balance qui l'a vu (et moi par l'intermédiaire de la balance)... Bien sûr, j'ai pas besoin de perdre de poids... Bien sûr, je vais les reprendre d'ici les 15 prochains jours (je fais souvent le yoyo sur une tranche de 3kg, si jamais on peut appeler ca du yoyo :D ) Mais, n'empêche ca fait plaisir !

Voilà, une petite note inutile, mais ca fait du bien de l'écrire...

PS : Société de consommation, pourquoi sommes nous tant influencés ????

Publicité
Commentaires
C
ps : viens avec moi à Haagen Dasz vendredi, on va réparer ça ;)
C
Mais je vais l'étrangler ...<br /> <br /> C'est pas moi qui vais perdre 2 kilos avec mon régime saucisses/bière/patisseries ... difficile de faire attention quand on sort sans arrêt<br /> <br /> Vienne, je t'aime
Et tout à coup...
Publicité
Archives
Publicité