Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tout à coup...
Derniers commentaires
12 mars 2006

C'est la fin...

...de la semaine... de la journée, de la minute qui vient pourtant à peine de commencer... mais par contre ça n'est pas la fin des haricots ! Promis !
    "Chaque jour qui passe n'est riche que de commencements" (Dean Koontz in Regard Oblique)... Voilà ce qu'il est important de retenir! Tout est une question de point de vue, comme lorsque l'on parle du verre à moitié plein et à moitié vide, même si celà fait un peu cliché...
    En tout état de cause, il y a une chose que j'adore faire par moment.... Lorsque je suis avec des amis, ou que je marche dans la rue... à un moment où je me sens bien: je fais comme un arrêt sur image.. je savoure l'instant présent, en me disant non seulement j'y suis, mais j'y suis bien, voilà un moment dont je pourrai me rappeler avec sérénité et bonheur ! C'est ce que j'aime appeler "un moment d'éternité", disons que c'est comme ca que je le ressens... Lara Fabian appellerait certainement ça un "moment d'étoiles" ! :)

 

Dans ces moments là, le temps semble presque s'arrêter et je me sens sur une autre planète! Pitié dîtes moi je ne suis pas la seule !!! ;)


t_singing

Voilà, la fin de ma petite pensée du soir !!

Publicité
Commentaires
L
Je fais ça souvent aussi, et beaucoup en ce moment. Je m'arrête 1s, j'observe les gens autour de moi, et je "squanne" comme pour enregistrer ça dans ma mémoire. Le plus important pour moi est de mettre un mot sur mon émotion du moment, comme pour amplifier la sensation et mieux la ressentir ensuite.
Et tout à coup...
Publicité
Archives
Publicité