Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tout à coup...
Derniers commentaires
15 mars 2006

Défi inter-communautés de blogueurs !

Bonjour tout le monde !!!

        J'avais déjà un blog  avant celui-ci, mais j'ai décidé d'en créer un nouveau.... La question qui me vint fut : Quelle plateforme allais-je utiliser ??? Il faut bien le dire, il y a maintenant un nombre conséquent de plateformes diverses et variées pour créer des blogs... J'ai donc décidé, au départ d'en choisir une... puis je me suis dit, pourquoi ne pas en tester plusieurs, avec une présentation similaire et voir avec quelle communauté mon blog aurait le plus de "succès" .... Quelle communauté est la plus vivante ??

        En effet, n'avez vous jamais remarqué que lorsque vous visitez les liens-amis d'un blog ils font majoritairement partie d'une même plateforme ? Personnellement, je trouve cela assez amusant... cela signifierait-il que les membres d'une même communauté ont quelque chose en commun qui soit différent des autres.. D’où le terme de communauté d'ailleurs ! Où alors, trop habitués à notre plateforme, nous ne pensons même pas à aller sur une autre: tout simplement !

Donc, voilà je compte sur vous pour me montrer que Canalblog est une communauté vivante !!!

Bonne fin de journée à tous et bisous !

PS: tous les commentaires (sauf contraires à l'usage des bonnes moeurs) sont les bienvenus !!

Publicité
Commentaires
Et tout à coup...
Publicité
Archives
Publicité