Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tout à coup...
Derniers commentaires
19 avril 2006

Booster mon blog, pour booster les débats !

    En espérant que ceci permette effectivement le lancement d'un débat !


logo2


Tiens, d'ailleurs, que pensez-vous du fait de vouloir augmenterson nombre de passagers sur son blog ?
    1. Du narcissisme, quelle importance que des inconnus viennent voir ton blog ?
  2. Un bon moyen d'entamer un dialogue avec des gens de toutes sortes (ou presque, puisque ceux qui ne "surfent" pas sur internet ne viendront pas non plus sur ton blog) ?
    3. Autre solution ?

 

PS: Je vais un peu prêcher pour ma paroisse, si vous voulez vous inscrire, pensez à me prendre comme parrain :D (cliquez sur le logo, ou tapez  l'adresse suivante :) )
http://www.boosterblog.com/?parrain=tilu
http://petiteluciole2.boosterblog.com (et aussi ici, pour noter ! :p)

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo ton blog est super<br /> bonne continuation<br /> http://majdrachid.skyblog.com/
A
je ne sais pas trop si c'est du narcissisme mais je crois qu'un peu de narcissisme ne fait pas de mal , disons que de savoir que l'on est lu pousse davantage à écrire régulièrement et puis c'est aussi une sorte de partage même si je ne trouve pas ça évident de partager avec juste des mots sans la voix ,sans le corps.Mais justement cela peut pousser à trouver les mots justes.<br /> Quand j'ai eu mon premier message ça m'a fait très plaisir et en même temps de savoir que j'avais été lu ça m'a un peu stressé j'avoue .
Et tout à coup...
Publicité
Archives
Publicité